Sur notre site vous aurez

Comment choisir une bonne photo ?

1. ÉVITER LES PHOTOS FLOUES OU GRANULEUSES 

La qualité de l'image est importante. Veillez à ne télécharger que des photos nettes où le sujet est bien net et où tous les contours sont clairement visibles. Un smartphone moderne fait le travail !

2. UN BON ÉCLAIRAGE PERMET D'OBTENIR DE MEILLEURS RÉSULTATS

C'est important ! La source de lumière doit de préférence éclairer directement le chien. Si l'image est très sombre, il nous est difficile de savoir exactement où graver et cela rendra le produit final moins détaillé, surtout sur les chiens foncés.

3. PLUSIEURS ANNIMAUX

multiple pets

Nous recommandons de faire un animal ou une personne par pendentif. Si vous voulez vraiment que vos deux animaux soient sur le même pendentif, assurez-vous que tous les animaux sont placés l'un à côté de l'autre avec peu ou pas d'espace entre eux. Gardez également à l'esprit que l'utilisation de plusieurs animaux n'augmentera pas la taille du diamètre du pendentif fini.

4. LE POSITIONNEMENT EST IMPORTANT

Ce qui n'est pas inclus dans l'image ne peut bien sûr pas être inclus sur le pendentif. Si le corps entier est visible, nous essayons de faire une silhouette du corps entier, sinon nous faisons une silhouette de la tête.

EN RÉSUMÉ

Une photo haute résolution prise dans de bonnes conditions d'éclairage sera la meilleure.