Sur notre site vous aurez

Politique de remboursement

Pour annuler la commande, vous devez nous en informer dans les 24 heures à compter de la date de la commande.

Les retours ne s'appliquent pas aux commandes spéciales où le client a apporté sa touche personnelle au produit ou l'a modifié de manière significative selon les souhaits spécifiques du client.

Si vous n'êtes pas satisfait de la gravure en particulier, veuillez soumettre une demande de remplacement ; nous vérifierons si vous avez soumis une photo qui respecte nos directives en matière de photos. Si vous n'avez pas suivi nos guides, je crains qu'il soit probable que nous ne puissions pas vous aider. Si vous avez suivi le guide et qu'il est clair que nous avons manqué quelque chose, nous le corrigerons et vous enverrons une photo de remplacement.

Remboursements (le cas échéant)

  • Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement ou d'un échange, vous devez d'abord nous contacter dans les 7 jours suivant la réception des produits en déposant une réclamation avec des photos de l'article. Une fois que nous aurons examiné votre cas, nous déterminerons si nous vous enverrons un produit de remplacement ou si nous vous rembourserons.


Colis perdus ou volés

  • MCP™ n'est pas responsable des colis perdus ou volés dont la livraison est confirmée à l'adresse indiquée pour une commande avec la livraison Standard. Pour bénéficier de cette protection, il faudra opter pour une livraison Premium. Sur demande, MCP™ confirmera la livraison à l'adresse indiquée, la date de livraison, les informations de suivi et les informations sur le transporteur pour que le client puisse enquêter.